Partir en voyage en Tanzanie pendant la pandémie de COVID19, est-ce réellement possible ? Oui et nous sommes là pour vous aider à organiser ce voyage tout en respectant les normes sanitaires.
Mis à jour le 12 Janvier 2023
Faire un voyage en Tanzanie avec le COVID19 est-ce possible ?
Oui, la Tanzanie est ouverte au tourisme, et n’a pas fermé ses frontières. Les compagnies aériennes assurent plusieurs vols par semaine.
Depuis le 12 janvier 2023, il n’y a plus de restrictions pour entrer en Tanzanie & Zanzibar.
Les voyageurs ne sont plus obligés de présenter un certificat de vaccination ou un test PCR négatif pour entrer sur le territoire tanzanien. De plus, il n’y a pas de restrictions dans les hébergements ou lors des déplacements, vous pouvez donc vous déplacer librement dans le pays. Veuillez aussi noter qu’il n’y a pas de test nécessaire entre la Tanzanie et Zanzibar.
Nous vous souhaitons la bienvenue en Tanzanie et nous sommes à votre disposition pour vous faire découvrir ce magnifique pays !
Test COVID19 pour rentrer à la maison obligatoire, comment faire ?
Si votre pays de destination demande un test PCR obligatoire, alors l’équipe de The Smiling Zebra vous aidera à vous faire tester à temps avant de partir. Le test peut se faire sur Arusha, dans le parc du Serengeti ou encore sur Zanzibar.
Tenez-vous informé des dernières informations sanitaires sur le site de votre ambassade, ou gouvernement.